La liste Vivre ensemble de Tangi Marion est complète
Tangi Marion a dévoilé les 29 noms de la liste Vivre ensemble qu’il conduit à Maen Roch. Avec un programme en cinq thématiques.
Il avait été le premier à se lancer dans la campagne des Municipales, dès le mois de juin 2018. Depuis, Tangi Marion, jeune Briçois de 35 ans, s’est allié à Frédéric Bouffort, conseiller sortant, avec lequel il forme un binôme.
C’est bien Tangi Marion, toutefois qui mène la liste Vivre ensemble, l’une des trois listes en présence à Maen Roch, avec celle de Gaëtan Dubreil-Jardin Avec Vous pour Maen Roch et de Thomas Janvier Une volonté commune !
La liste Vivre ensemble est désormais complète, les vingt-neuf noms ayant été dévoilés dimanche. Elle fera campagne autour de cinq thématiques : développement économique la vie communale ; cadre vie, urbanisme et environnement ; vie associative, sport, culture et patrimoine ; petite enfance, jeunesse et vie scolaire ; solidarité et action sociale. Des thèmes sur lesquels elle propose aux habitants de plancher lors de deux forums : le jeudi 6 février de 18 h à 21 h au centre social de Saint-Brice et le jeudi 13 février de 18 h à 21 h, salle des rochers à Saint-Etienne.
Parmi les priorités de Tangi Marion figurent déjà « un plan économique sur la synergie entre Saint- Brice et Saint-Etienne, des services à la population, des actions dans le domaine de l’éducation et de la sécurité avec une vigilance citoyenne, le développement durable avec une meilleure végétalisation des quartiers et un soutien au monde associatif ».
Forums ouverts à tous jeudi 6 février de 18 h à 21 h au centre social de Saint-Brice et jeudi 13 février de 18 h à 21 h, salle des rochers à Saint-Etienne.