Candidat de la Droite aux législatives

Les 12 et 19 juin prochains les français sont appelés à voter pour élire leurs députés qui les représenterons à l’assemblée Nationale.

Nos compatriotes auront face à eux deux choix possibles.

Le premier c’est celui de redonner à Emmanuel Macron une majorité pléthorique et donc de voir toute opposition disparaitre dans un magma de servitude constitué de plusieurs centaines de députés docilement enchaînés au Président.

Le second c’est d’envoyer à l’assemblée Nationale un député de combat. Un député qui n’aura pas peur de s’opposer avec force à la retraite à 65 ans, au nivellement par le bas à l’école, à la submersion de l’hôpital, à la destruction de nos services publics, à la flambée des prix, à la négation de la souveraineté du peuple ou à l’explosion de l’insécurité.

Je veux être ce député.
Je veux être le député d’une FRANCE JUSTE et FORTE.
Juste parce qu’elle protégera l’emploi de chacun.
Juste parce qu’elle donnera un pouvoir d’achat décent à tous.
Juste parce qu’elle n’exigera de personne une vie de labeur sans une retraite digne.
Juste parce qu’elle ne méprisera jamais la volonté du peuple.
Juste parce qu’elle prendra soin de ceux qui en ont le plus besoin.

Forte parce qu’elle sera intransigeante sur la sécurité.
Forte parce qu’elle contrôlera nos frontières et les flux migratoires.
Forte parce qu’elle soutiendra notre armée dans ce monde troublé.
Forte parce qu’elle préservera notre environnement des abus de l’Homme.
Forte parce qu’elle promouvra une économie performante et tournée vers l’intérêt national.

Pour défendre cette FRANCE JUSTE et FORTE, pour défendre ces valeurs qui sont les miennes, je suis candidat à la députation pour la sixième circonscription d’Ille-et-Vilaine et pour la France.

À 37 ans, j’appartiens à une nouvelle génération qui veut tourner la page. Enfant du pays, je suis originaire de Pleine-Fougères et j’ai été élevé dans une famille ouvrière, je suis élu au sein de la commune de Maen-Roch.

Comme vous, je vis et travaille au cœur de la circonscription et partage vos préoccupations. Fidèle aux valeurs du Gaullisme, je suis un homme de droite indépendant qui ne fera aucune compromission avec le macronisme.

Soutenu par des personnalités locales et nationales telles que Isabelle Le Callennec, Laurent Wauquiez, Marc le Fur ou David Lisnard j’entends bien défendre une troisième voie entre Macron et son « chaos » pour redonner l’essentiel à nos compatriotes : l’espoir des jours heureux.

Télécharger le communiqué de presse