Préparons la grande alternance
Le 12/10/2023,
A l’heure où les Français souffrent de l’inflation, à l’heure où notre identité est menacée partout dans notre pays, il est temps de se rassembler pour préparer la grande alternance dont notre pays a besoin.
Une nouvelle page du paysage politique est en train de se construire avec le Rassemblement National première force politique, un bloc central libéral et la France Insoumise qui sort continuellement de l’arc républicain avec dernièrement des propos inacceptables sur Israël.
Après ma rencontre avec Jordan Bardella et plusieurs mois d’échanges, j’ai décidé de rejoindre le seul parti en mesure de gagner en 2027 pour sauver la France, sauver ses valeurs et retrouver sa grandeur : le Rassemblement National.
Le RN incarne aujourd’hui la continuité du RPR de Séguin et de Pasqua. Le Rassemblement National, dirigé par Jordan Bardella, est aujourd’hui le seul parti qui incarne les valeurs défendues par le Général de Gaulle.
Depuis mon départ des républicains en Ille-et-Vilaine, j’ai pu constater la dissolution de la section jeunes, le départ de plusieurs adhérents ainsi que desresponsables de circonscriptions qui ont pris une carte au RN. Nous avons organisé une rencontre avec plus d’une cinquantaine de jeunes qui pour la plupart ont adhéré aujourd’hui au Rassemblement National.
Beaucoup nous rejoindront encore après les élections Européennes.
Avec Gilles Pennelle, directeur général du Rassemblement National, j’ai pour mission de le seconder sur le département d’Ille et Vilaine. De nouveaux responsables de circonscriptions vont être nommés pour préparer les prochaines échéances électorales, notamment les élections européennes à venir et les municipales de 2026.
Tangi MARION
Délégué départemental adjoint RN35