Soutiens aux Agriculteurs
Le ras-le-bol des agriculteurs français est plus que légitime. Il convient de saluer cette action non violente, destinée à attirer l’attention du plus grand nombre sur l’inflation des prix, l’inflation des normes, l’inflation de la bureaucratie.
Pour ta réunion, comme le dit les jeunes agriculteurs « On marche sur la tête ! »
Les mêmes élus qui disent soutenir l’agriculture sont ceux qui votent le contraire à l’Assemblée nationale ou au Parlement Européen.
Les nouvelles normes et dispositions prises à Paris que tu mentionnes viennent du gouvernement que TU SOUTIENS !
Alors qu’on incite l’agriculture BIO et LOCAL, tes amis députés Européens votent en faveur pour continuer à signer des traités internationaux dits « de libre-échange » alors que les produits importés n’ont pas les mêmes contraintes ni les mêmes normes de production que les nôtres.
Dernièrement, un traité avec la Nouvelle Zélande votés par les élus macronistes est un non-sens et fera 20.000 km pour arriver dans nos assiettes.
Le pacte vert de tes amis a aussi pour projets de diminuer les terres et la production alors que nous devrions au contraire retrouver une souveraineté alimentaire.
L’agriculture française est reconnue mondialement comme l’une des plus saines et des plus respectueuses de l’environnement, en progrès permanent, mais on n’arrête pas de l’attaquer au lieu de la féliciter, de l’encourager et de la promouvoir !
Le meilleur moyen de passer à autre chose pour le bien de nos agriculteurs est d’aller voter aux élections et changer les élus à Paris et à Strasbourg…
Première étape le 9 juin 2024 pour les élections européennes.