Demande de protection fonctionnelle
Tangi Marion
Élu municipal
31/01/2024
CONSEIL MUNICIPAL DE MAEN ROCH
Objet : Demande de protection fonctionnelle
Madame/Monsieur les conseillers municipaux, les adjoints, le maire,
Je me permets de vous adresser la présente lettre afin de solliciter la mise en place de la protection fonctionnelle, conformément aux dispositions légales en vigueur car je n’ai toujours pas reçu de réponse.
Cette réponse est attendu depuis le dernier conseil municipal du mois de Janvier 2024 où Monsieur Vilsalmon, DGS de la commune de Maen Roch a confirmé lors de ce conseil avoir transmis les éléments a Mr Thomas Janvier.
En ma qualité d’élu municipal au sein de la commune de Maen Roch, j’ai récemment été confronté par ordonnance pénale en qualité de victime pour des enregistrements à mon insu par Thomas Janvier.
J’ai également décidé de faire appel.
La situation depuis m’avoir insulté sur mon propre mur facebook par David Retore, le faux compte Facebook par Raphaël Morvan et dernièrement les propos dans la presse depuis la condamnation de Thomas Janvier ont engendrés des conséquences préjudiciables pour ma personne et, potentiellement, pour mes proches.
Par conséquent, je sollicite la mise en place de la protection fonctionnelle prévue par la loi afin de garantir ma sécurité, ainsi que celle de mes proches.
J’ai bien conscience que la protection fonctionnelle englobe plusieurs aspects tels que la prévention des agressions, l’assistance juridique et la réparation du préjudice subi. Je vous demande donc de prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer ma protection et celle de mes proches, conformément à la réglementation en vigueur.
J’espère pouvoir compter sur votre engagement et votre equité pour garantir ma sécurité et celle de mes proches.
Tangi Marion