Les volte-faces de Thierry Benoit, ça suffit !

Je suis le candidat de la vérité dans ces élections.

Les volte-faces de Thierry Benoit, ça suffit ! Il se cache maintenant derrière l’étiquette Horizons. Il faut qu’il assume soutenir Emmanuel MACRON ! Il n’ira pas avec l’extrême gauche ni avec le Rassemblement National ! Thierry Benoit sera encore et toujours dans les bancs des macronistes à l’Assemblée nationale !

De même pour l’extrême gauche NUPES qui se cache maintenant sous un nouveau nom, le Front Populaire. L’extrême gauche insulte et veut désarmer la police, elle refuse de qualifier le Hamas d’organisation terroriste, elle détruit les champs de nos agriculteurs, elle malmène la laïcité. Comment le PS a-t-il pu se rallier à cette extrême gauche ?

Voter Front Populaire, c’est aussi voter pour M. Quatennens juger pour violences conjugales, c’est voter pour le NPA, sous le coup d’une enquête pour apologie du terrorisme !

Dès les premières semaines avec Jordan Bardella en Premier ministre, nous baisserons la TVA sur les énergies – carburants, fioul, électricité, gaz. Nous négocierons une dérogation auprès de la Commission européenne pour sortir des règles de fixation des prix et baisser les factures d’énergie.

Nous ferons voter une Loi immigration qui facilitera les expulsions de délinquants, criminels et islamistes étrangers, et nous supprimerons le droit du sol.

Nous permettrons à ceux qui ont commencé à travailler avant 20 ans de partir avec 40 annuités de cotisations, avec un âge de départ légal à 60 ans.

Nous allons rendre justice aux Français qui ont commencé à travailler tôt, dans des métiers difficiles.

Thierry Benoit doit cesser de jouer un double jeu et afficher clairement ses positions. Soutenir Emmanuel Macron, c’est faire le choix d’une continuité qui n’apporte pas les changements nécessaires pour notre pays. Les électeurs méritent des représentants transparents et déterminés à agir dans leur intérêt.