Thierry Benoit candidat de Macron
Ne nous trompons pas d’élection. C’est une élection nationale et non locale. Le député qui sera élu suivra la ligne de conduite de son gouvernement.
17 ans après, Thierry Benoit, l’élu d’Emmanuel Macron, nous a conduit dans une impasse économique, sécuritaire et migratoire. Il souhaite la continuité et l’apaisement ? Il soutient à Paris une politique qui est responsable des augmentations des prix de l’énergie et du carburant, de la fermeture de Fessenheim avec Edouard Phillipe, de la fermeture du programme Astrid, du vote de la réforme des retraites à 64 ans et de 1000 milliards de dettes.
Thierry Benoit et Emmanuel Macron ont battus tous les records sur l’immigration et l’insécurité, surtout à Fougères où la délinquance a augmenté de plus de 25% avec des voitures qui brûlent tous les mois.
Où sont les renforts demandés par le député ? Qu’a-t-il fait pour notre territoire en 17 ans ?
Nous ne pouvons plus attendre d’un élu qui préfère faire l’autruche à chaque élection et se cacher derrière de nouvelles étiquettes suivant le vent qui tourne (UDF, Modem, UDI-LR, Macron, Horizons…). Un député ce n’est seulement serrer des mains, c’est avant tout voter des lois !
L’alliance que nous conduisons avec Jordan Bardella et Eric Ciotti est la seule qui peut l’emporter face au péril de l’extrême gauche avec Mélenchon Premier ministre et la politique du passé de Thierry Benoit avec Emmanuel Macron.
Si les Français de la 6ème circonscription me font confiance, je mettrai au cœur de mon action votre pouvoir d’achat, votre sécurité et la maîtrise de l’immigration.