Soyez acteurs du changement
Les 12 et 19 juin prochains nous aurons à choisir ensemble l’avenir parlementaire de la France. Une démocratie saine et fonctionnelle nécessite de véritables contres pouvoirs.
À 37 ans, j’appartiens à la nouvelle génération soutenu par Isabelle LE CALLENNE. Originaire de Pleine Fougères et enfant d’une famille ouvrière, je suis élu dans la commune de Maen Roch.
Comme vous, je vis et travaille au cœur de la circonscription et partage vos préoccupations.
Je veux axer mon action sur trois axes.
Premièrement sur la mobilité et le pouvoir d’achat en baissant la TVA de 20% à 5,5% sur l’énergie et le carburant et en finançant le permis de conduire dans les territoires ruraux privés de transports en communs, tout en luttant activement pour le retour du train à Fougères.
Deuxièmement, Lutter contre les déserts médicaux en embauchant des jeunes médecins payés par l’État afin de les envoyer comme salariés dans des territoires en tension avant leur installation et recruter des soignants en créant des filières d’excellence d’étudiants rémunérés.
Enfin, je souhaite permettre à tous une retraite digne en m’opposant à l’allongement de son départ à 65 ans, mais également en les indexant sur l’inflation.
Je crois en une France permettant à chacun liberté, protection et émancipation, en une France consciente de ses racines et de sa culture mais résolue à l’avenir !
Je suis convaincu que la politique doit se renouveler en profondeur afin d’insuffler une nouvelle énergie.
L’exigence nous commande aujourd’hui de soutenir le candidat qui est le mieux placée non pas seulement pour se qualifier mais pour battre Thierry Benoit.
On n’a pas le temps d’attendre, on n’a pas le temps d’attendre 2027 !
Mon adversaire politique c’est le député sortant qui est le nouveau candidat d’Emmanuel Macron, ça n’est ni la candidate de reconquête qui vient de St Malo, ni Gilles Pennelle qui ne gagnera pas avec le front républicain, ni la gauche républicaine.
Notre pire ennemi c’est le temps,
Soyez acteurs du changement, faites le choix d’une France juste et forte!