Trahison de Thierry Benoit

Soutien de Thierry Benoit à la liste de Macron, une nouvelle trahison des habitants du pays de Fougères.

Après avoir trahi la droite aux dernières législatives, le centriste Thierry Benoit, connu pour se présenter comme le défenseur des agriculteurs dans le pays de Fougères, a décidé de soutenir Valérie Hayer, la liste d’Emmanuel Macron.

Quand il est dans le Pays de Fougères, Thierry Benoit courtise l’électorat de droite, A Paris, il sert de béquille aux macronistes.

Cette décision de Thierry Benoit de soutenir Valérie Hayer dont les actions ont souvent été en défaveur des intérêts des agriculteurs suscite des interrogations quant à sa cohérence politique et à ses engagements envers les agriculteurs et la ruralité, valeurs qu’il a pourtant longtemps revendiquées.

Thierry Benoit va soutenir une liste qui a voté le Green Deal européen, une initiative qui impose des réglementations environnementales rigides et bureaucratiques à nos agriculteurs. Ces mesures, loin d’aider notre agriculture, menacent la survie de nombreux exploitants agricoles en augmentant les coûts de production et en imposant des normes difficiles à respecter.

Il va soutenir une politique qui laisse rentrer sur notre sol des produits qui ne respectent aucune des normes économiques sociales sanitaires qu’on impose à nos entreprises et à nos agriculteurs qui vont entraîner une baisse des rendements de 15%.

Contrairement à Thierry Benoit, la liste Jordan Bardella a toujours défendu une approche équilibrée qui protège à la fois notre environnement et les intérêts de nos agriculteurs Français. Je crois fermement que nous pouvons parvenir à une agriculture durable sans sacrifier les moyens de subsistance de ceux qui travaillent dur pour nourrir nos populations.

Le Rassemblement National et Jordan Bardella continuera à lutter contre les politiques néfastes de Valérie Hayer et à défendre les droits de nos agriculteurs.